L'associations De Buveur De Kronenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'associations De Buveur De Kronenbourg

fort, beau et intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Erreur de coordonnées!

Aller en bas 
AuteurMessage
lsss
Petit joueur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2007

Erreur de coordonnées! Empty
MessageSujet: Erreur de coordonnées!   Erreur de coordonnées! EmptyMar 6 Fév - 0:43

Voila aujourd'hui j'ai fait une belle erreur je me suis gouré de coordonnées, jugez plutot:

Attaquant lsss (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 101 5

Défenseur gabes6769 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 14 2 25 282 42 18 28 18 2 1 1

After battle...

Attaquant lsss (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 47 4

Défenseur gabes6769 (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 2 12 1 1 12 1 2 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 3.310.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.728.000 unités.
Un champ de débris contenant 776.700 unités de métal et 298.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %

affraid

j'ai exprimé ma désolitude ig mais evidenment ça ne parrait pas suffisant desireux de ne pas subir un jet de cannettes intersidérales, je propose de rembourser les dégats de manière indirecte
(je suis moins bien classé ça serait du push d'envoyer des ressources), sauf si je passe devant gabes6769 rapidement auquel cas ça sera direct.

Je prevois donc de placer des ressources sur une colonie sans defense pour qu'il les prenne.
Je propose de rembourser 0K en tout
0K M
0K C
0K D

Voila qu'en pensez vous?
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de coordonnées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'associations De Buveur De Kronenbourg :: Place des ambassadeurs :: Problème avec nos membres-
Sauter vers: