L'associations De Buveur De Kronenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'associations De Buveur De Kronenbourg

fort, beau et intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voila sa va etre simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dock640
Petit joueur
dock640


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyMar 2 Jan - 22:15

suite a une attaque de flibustier juste poue cassé ma deff moi fondateur de la dock exige 1000000 de metal et 1000000 de cristal pour le prejudice ou nous sommes en guerres nous et nos allié contre vous

la deuxieme attaques n'ayant pas eu lieu je ne reclames que la moitié de la demande au dessus en entendant une solution je laisse le soin a votre allance de trouvé les condition qui seront le mieu a la fin de cette semaines une déclaration ooficiel serat faite sur ogames comme qu'oi notre alliances rentre en guerres contre vous ainsi que nos allié et tous autre personnes qui voudras ce joindre a cette guerres doky le fou etant de la destinym premiere au classement des alliances en ferras partis donc a vous de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
florou1664
Petit joueur
florou1664


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyMer 3 Jan - 19:00

t'es un fou
tu crois vraiment kon te filera komme ca 2 000 000 de ressource mais ca va pas dans ta tete
tu peux toujours courir pour que l'on t' écoute
sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
christ1er
Petit joueur
christ1er


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 22/12/2006

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyMer 3 Jan - 19:41

OUé grave t'a de l'espoir! la rubrique blagues et histoires droles c'est pas ici! dsl
Revenir en haut Aller en bas
florou1664
Petit joueur
florou1664


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyMer 3 Jan - 21:10

t'es un bon christ 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
dock640
Petit joueur
dock640


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyMer 3 Jan - 22:05

pas de probleme dés que le rp est pret je vous déclare la gueres ainsi que docky le fou de la destinym et autres personne qui ce joindrons a cette guerre l'alliance des dock(fou) vous souhaite bien du courages affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
christ1er
Petit joueur
christ1er


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 22/12/2006

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyMer 3 Jan - 22:12

si c'est ce que tu pense être la solution!!!
fais comme tu veux! mais je tiens a dire que pour quelqu'un de ton âge c'est honteux de réagir ainsi! mais si sa te fait plaisir une petite guerre! nous comme tu as pu le voir on est pas des rigolos et on a aussi bcp d'amis dans cet univers t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Barette67
Administrateur
Barette67


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Scharrachbergheim
Date d'inscription : 14/07/2006

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyMer 3 Jan - 22:29

arreter d'etre con les gars, je vais lui donner ces ressources qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://barette67.skyblog.com
dock640
Petit joueur
dock640


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyJeu 4 Jan - 10:12

ce n'est pas le désire d'avoir une guerres mais l'incompréhention du attaques pour rien sans regles aucune juste pour essayé une 100 de bonbardier sur une deff ce que je ne fait pas et il n'y a pas si lontemps je me suis trompé de cible donc mon reflex a fait que j'ai donné des ressource pour compensé cette attaque abusive sans ressource mais merci a votre fondateur pour son geste que je n'oublirais pas je vous souhaite une bonne une année et la santé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ1er
Petit joueur
christ1er


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bischwiller
Date d'inscription : 22/12/2006

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyJeu 4 Jan - 12:51

ben voila sa va tt de suite mieux! quand on comprend ce qui se passe! bonne année bonne santé et kek chose dans le portemonnaie comme on dit chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Barette67
Administrateur
Barette67


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Scharrachbergheim
Date d'inscription : 14/07/2006

voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple EmptyJeu 4 Jan - 14:16

bonne année et bonne santé a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://barette67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





voila sa va etre simple Empty
MessageSujet: Re: voila sa va etre simple   voila sa va etre simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila sa va etre simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'associations De Buveur De Kronenbourg :: Place des ambassadeurs :: Problème avec nos membres-
Sauter vers: