L'associations De Buveur De Kronenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'associations De Buveur De Kronenbourg

fort, beau et intelligent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captain taverne
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyDim 23 Juil - 21:44

Je me présente chui captain taverne le chef de l'alliance canette et vu nos centres d'interet j'oré trouvé interessant de nous raproché avec pourquoi pas un pacte apres a nous de definir les modalités ca peut etre sympa on grimpe bien en fleche meme si ca fé pas longtemps que l'alliance est crée!!
j'espere en tout cas gardé contact et bonne biere!!!
Revenir en haut Aller en bas
florou1664
Petit joueur
florou1664


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 24 Juil - 15:55

slu captain taverne je suis florou1664 cofondateur de lalliance ADBDK
je suis allé sur la page d'accueuil de ton alli et j'ai aussi vu que nous partagions les mm centres d'interets cepdt je suis aussi allé voir les statistiques de votre alliance qui pr le moment ne sont extement super par rapport a nous
je pense k'un pacte de non agression pourrait etre établi mais jvoudrai dabord savoir keske nous on aurez a gagné en fesant cela il fo avoué ke aucun des membre de votre alliance ne représente un reél danger pr un de nos membres
mais pk pas faire une sorte de pacte simbolike mais pr cela il fo laccord de tous nos membres il fo ke jen referre a lotre fondateur et o recruteur pour voir si nous procederons aux vote
sur ce je te salut avec un profond respect
Revenir en haut Aller en bas
captain taverne
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

salut Empty
MessageSujet: captain taverne   salut EmptyLun 24 Juil - 19:37

Bien evidemment nous ne somme pas au point mais on progresse assez rapidement et en plus on est mieux classé en vaisseaux et recherche vers les 500 et 600 au classement!
Mais evidement je pensais plus a un pacte symbolique!!meme si apres on peu voir en fonction de l'évolution!!Mais pour etre dans le trip nous vous proposons un pacte de non agression afin de souder nos centres d'interets!!!!Evidemment l'interet pour vus est limité au niveau du jeu ceci dit on est encore en phaze de recrutement et de plus ceci a beaucoup plus d'interet dans la cohérence de votre trip d'alliance

j'attend rapidement votre reponse et sur ce bonne cervoise
Revenir en haut Aller en bas
florou1664
Petit joueur
florou1664


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 25 Juil - 10:45

salut captain tavern apré avoir longuement réfléchis et analysé ta proposition je suis dans le regret de t'informé kil ne se fera aucun pacte entre nos deux alliances . Meme si elle pronaient un meme esprit de simpathie nos deux alliances étaient tro différente o point de vu point .
je te salu avec un profond respect
florou1664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'associations De Buveur De Kronenbourg :: Place des ambassadeurs :: Fusion et pacte totaux-
Sauter vers: